Définitions du mot JOB et du mot BOSS

//Définitions du mot JOB et du mot BOSS

Définitions du mot JOB et du mot BOSS

Trop souvent nous cherchons à savoir comment quelque chose fonctionne alors que tant et aussi longtemps que nous ne saurons pas pourquoi, nous ne mettrons jamais les vrais efforts à appliquer le comment et nous n’obtiendrons jamais les résultats que nous pourrions avoir!
Aujourd’hui, nous parlerons d’un sujet qui peut nous sembler superficiel dans le monde d’aujourd’hui mais, ce sujet est à la base de tout grand succès.
Vous souvenez-vous du premier matin où vous avez eu à vous lever pour rencontrer votre premier BOSS à votre premier job?

Vous aviez peut-être 18 ans, 23-27 ou 30 ans?
Vous vous souvenez de la définition que vous aviez du mot JOB et du mot BOSS?
Monsieur le BOSS. Wow quel homme! Vous devriez connaître ce monsieur. Gentil, charismatique, créatif, dynamique, sympathique, généreux, grâce à lui, des dizaines de familles peuvent vivre très bien et s’épanouir. Un vrai père pour tous.
Vous vous souvenez aussi de votre définition du mot JOB?
Ah! C’est extraordinaire. Grâce à ce job, fini d’avoir à dépendre de qui que ce soit, fini la soumission à mes parents et aux professeurs, fini la pauvreté.
Vive la liberté!
Grâce à cette opportunité fantastique je vais pouvoir m’habiller à mon goût. Être une vraie carte de mode.
Je vais manger au restaurant quand ça me plaît.
Dans 3 ou 4 mois je vais avoir ma voiture. Fini l’autobus. Je vais être le king parmi tous les amis.
Je vais pouvoir voyager : Les îles et le soleil, tous les coins de L’Amérique, l’Europe, L’Asie, Hawai, les îles Fidji.
Je vais pouvoir vivre avec la personne de mes rêves.
Avoir ma maison, mon chien, mon chat, ma tondeuse, ma souffleuse.
La liberté!
La vie est merveilleuse! Je suis un héros.
Vous vous souvenez de tous ces rêves et de toute cette énergie? Nous étions increvable! C’était merveilleux!
Quand est-ce que ça c’est gâté?
Quelques semaines plus tard. Lorsque nous avons reçu notre première paye. On nous avait dit combien nous gagnerions de l’heure. Ça faisait un méchant paquet. C’était fantastique!
Mais on ne savait pas que nous avions autant de partenaires qui se serviraient à partir de notre chèque de paye. Impôts, syndicat, fond de pension, charges sociales, assurances de toutes sortes. Pratiquement la moitié du chèque y passait.
Et c’est là que notre ballon en a pris un coup. Lorsqu’on est devenu conscient de la grosseur de la boule de nos revenus. Et c’est évident qu’une des 2 boules n’entrent pas dans l’autre.
Et quand on a une grosseur de boule comme celle-là, qui fréquentons-nous? Et oui des amis qui ont la même grosseur de boule de revenu que la nôtre.
Et que disent-ils de vos rêves, vos amis?
Ils en rient et vous apprenez, tout comme eux, à les réduire ou à les éliminer à un à un jusqu’à ce que la boule de rêve rentre dans la boule de revenu?
Et c’est là que nous donnons une nouvelle définition au mot job : Jacket of the boss ou just over broke.
Et celle du bon BOSS aussi change avec le temps : le BOSS c’est celui a qui tu demandes un augmentation de salaire et qui te répond back order : B.O.$$
C’est là que 97% de la société apprend à devenir raisonnable, à s’ajuster, à s’adapter, à perdre progressivement son énergie pour devenir réaliste.
La plupart travailleront les 40 prochaines années en attendant un fond de pension qui les gardera en mode de survie.
Mais pour vous, c’est différent!
Aujourd’hui, je vous dis que vous êtes choyé. Vous avez une solution.
Vous avez décidé d’épouser une autre philosophie, celle qui, dans La nouvelle Économie, créatrice de richesse personnelle, vous permet de prendre votre boule de revenu et de la faire grossir jusqu’à ce qu’elle atteigne la grosseur de la boule de chacun de vos rêves.
Et ce qu’il y a de fantastique, c’est que pour ce faire, vous serez entouré d’amis qui seront là eux-aussi pour réaliser leur vie de rêve. Nous nous entraiderons et nous développerons ensemble, une communauté de personnes fonçant vers un monde meilleur.
Les temps ont changé. Nous parlons maintenant de marketing de collaboration, de marketing coopératif, d’entraide plutôt que de compétition.
Nous allons découvrir un nouveau langage, de nouvelles façons de prospérer.
Ce que nous avons vécu comme belles émotions, il y a quelques années, en pensant à ce premier JOB, de plus en plus de gens ont à le vivre à l’âge de 30 ans, 40 ans, 55 ans et même à 65 ans.
Ils peuvent vivre de déception en déception ou, grâce à vous, se voir enseigner l’art de grossir leur boule de revenu et réaliser leurs rêves les plus fous.
Je veux être là pour vous aider.
Mais une condition s’impose : vous devez vous remettre à rêver et là, seulement là, vous serez prêt à apprécier les stratégies qui feront de vous des experts. Vous ne serez jamais seul
L’industrie du mlm c’est plus de 182 milliards de chiffres d’affaires l’an passé à travers le monde avec plus de 120 milliards de dollars versés en commission à plus de 100 millions d’associés qui diffusent le même message : celui où l’on peut grossir sa boule de revenu et aussi sa boule de rêve en aidant les autres à grossir aussi les leurs.
Vous avez le bon véhicule et ceux qui sont bien formés, ceux qui deviennent des experts font des revenus incroyables!
Dans ce camp de perfectionnement, nous parlerons de :
La prospection facile, naturelle et à succès
Liste de noms structurée et rentable sans perdre ses amis
Les techniques d’approches sans refus
Comment traiter notre marché chaud
La plus grande percée des 10 dernières années en approche
De ce qu’il faut savoir à propos de son commerce pour devenir prospère
Et d’un outil très particulier qui travaillera pour vous sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.
Mais demain, soyez là. Nous parlons du mlm et de la Nouvelle Économie
Je vous invite à partager cette capsule à tous vos associés.
Nous allons faire des découvertes qui vont faire exploser votre commerce.
Mais avant même de penser à écouter la prochaine vidéo, arrêtez tout et prenez une feuille de papier et mettez-y une liste de rêves que vous voulez absolument réaliser dans les prochaines années. Continuez toujours à travailler cette liste de rêves.
Si vous étiez certains de réussir, quel serait votre vie?
Ceux qui ont réussi, dans notre domaine, ont tous quelque chose en commun : ils sont devenus les scripteurs, les acteurs principaux, les producteurs, les réalisateurs et les spécialistes de la mise en scène du film de leur vie.
Je vous répète la même question d’une façon différente : Si vous étiez certains de ne pas manquer votre coup, quels rêves aimeriez-vous réaliser?
Vous pouvez partager vos rêves à la communauté de personnes que nous formons en laissant vos commentaires ici sous la vidéo.
Merci d’être là.
Mon souhait pour vous.
Que vous deveniez des experts de la diffusion d’informations dans cette nouvelle économie de richesse personnelle avec le système le plus favorable, le MLM.

Ici Bernard Gallant
Votre partenaire de L’Académie MLM
À très bientôt mes amis.

By |2017-07-14T10:17:42+00:00juillet 14th, 2017|Vidéos|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment