Manquer son coup et réussir. Peut-il t’arriver ce qui est arrivé à Babe Ruth?

//Manquer son coup et réussir. Peut-il t’arriver ce qui est arrivé à Babe Ruth?

Manquer son coup et réussir. Peut-il t’arriver ce qui est arrivé à Babe Ruth?

Babe Ruth
Tu te souviens du nom de Babe Ruth? Des livres ont été écrits sur lui. Des films et toutes sortes de reportages télévisés ont été tournés sur sa vie. Des foules sont venues de partout pour l’applaudir. De quoi se souvient-on le plus de ce personnage? De sa vie privée? De son poids? De son argent? Des causes qu’il défendait?
Non, nous nous souvenons et nous parlons que de ses exploits : L’homme qui, jusqu’à tout dernièrement, a frappé le plus de circuits au baseball.
Personne ne parle de Babe Ruth comme étant celui qui a été retiré le plus souvent sur trois prises. Babe Ruth, c’est celui qui a réussi le plus grand nombre de circuits, celui que tous les lanceurs adverses craignaient, celui que tous les spectateurs adulaient, celui qui pouvait tout obtenir de ses patrons, celui qui remplissait les stades partout où il passait, celui qui a collaboré à populariser d’avantage le sport qu’il représentait.
Ma question pour toi aujourd’hui.
En quoi puis-je être reconnu comme étant le meilleur dans ma propre vie? Dans ma profession? Comme père ou mère de famille? Comme partenaire de vie? Comme ami? Comme voisin? Comme étudiant?
Rien n’arrive instantanément. Babe Ruth a eu à pratiquer. Il s’élançait plus souvent et plus fort que tous les autres. À partir d’aujourd’hui, je m’élance, j’améliore mes techniques, je manque peut-être mon coup plus souvent mais je réussis aussi plus souvent et je me dirige au temple du succès.
Mais, en passant… c’est quoi, au juste, le succès que je vise… la vie que je vise?
Merci d’être là pour la construction d’un monde meilleur
Ici Bernard Gallant
Ton partenaire
Avec La nouvelle Économie
Mon souhait pour toi!
Que tu prennes ta place aux premières loges de la nouvelle économie et que tu deviennes un professionnel de l’abondance dans tous les domaines de ta vie en travaillant moins et en souriant de plus en plus.
Le monde a besoin de ton succès.
À très bientôt!

By |2017-07-12T08:58:35+00:00décembre 25th, 2016|Vidéos|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment